Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans ma vie rêvée il y a ...

7 Mars 2013, 17:24pm

Publié par Soussou

C'est comme ça que j'ai intitulé cet endroit et je ne vous ai même pas expliqué en quoi consiste ma vie rêvée

La première chose auquelle je pense c'est le gîte. Un gîte familial. Pas dans le sens où on le tiendrait en famille. Non, on est trop tous différents pour ça. Mais dans le sens où les familles pourraient y venir sans se retrouver dans 20m² à 4, 6, 8 ou plus... Un gîte où les familles trouveraient tout ce dont elles ont besoin pour les vacances sans avoir besoin de déménager leur maison. Un gîte qui proposerait des lieux conviviaux, douillets, où elles pourraient se reposer et s'amuser.

Un gîte qui leur proposeraient des activités adaptées : s'occuper des animaux de la ferme (pour l'instant je pars sur un petit troupeau de chèvres, quelques poules et des ânes), du potager, des balades (en âne d'où l'utilité d'en avoir dans la ferme)...

Un gîte où les petits citadins découvriraient le vrai goût des tomates, le fromage de chèvre, l'odeur du bouc (ça je vous l'accorde ce n'est pas indispensable mais ça donne un repère dans l'échelle de la puanteur)

J'ai moi même eu la chance de connaitre tout ça petite et j'aimerais le faire découvrir aux enfants, aux miens en premier lieu et cela nous amène à notre nouveau point (je suis super forte dans les transitions : voilà à quoi aura servi ma bi-licence en sciences humaines).

Dans ma vie rêvée il y a ...

Dans ma vie rêvée il y a des enfants. Plein. Les miens (que je partagerais volontiers avec l'Amoureux). Et si le gîte reste pour l'instant à l'état de "projethypothétiqueirréalisableoùalorsdanstrèslongtempssionhérited'unegrossesommeunjour" la réalisation du projet BEBE n'est pas aussi loin.

Quoique retardé par mes possibles changements de carrière, j'espère que ce projet se réalisera rapidement. Il y a bien sur pleins d'obstacles à sa réalisation. Mais je crois que je suis prête à passer outre à cause de ce besoin.

Commenter cet article