Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'anniversaire de l'Amoureux

3 Septembre 2013, 10:33am

Publié par Soussou

Je suis assez nulle pour les cadeaux. Surtout ceux de l'Amoureux. A chaque fois j'aimerais garder la surprise, mais j'ai tellement peur que ça ne lui plaise pas, que je lui en parle avant de prendre ma décision.

Parenthèse. Un exemple : il y a de ça quelques années, pour Noël, je lui avais pris des places de concert. Je n'ai jamais osé lui offrir et les ai donc jetées. Oui c'est ridicule. Fin de la parenthèse

Pour son anniversaire, on est souvent en vadrouilles. Il faut dire que ça tombe fin Août. L'an dernier j'ai eu l'impression qu'il regrettait de ne pas l'avoir fêté avec ses amis. Alors cette année, j'ai décidé qu'il n'aurait pas de regrets. Ses amis sont venus manger des pizzas et voir un match. Et je crois qu'il était content. De mon côté j'avais fait des cookies. Qui sans me vanter, ont eu un succès fou !

Et pour son cadeau, j'ai été forte. Je lui ai fait une surprise ! Je lui avais déjà annoncé qu'il devait réserver un week-end de Septembre (après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de match ce week-end. L'Amoureux est accro au foot...). Mais j'avais gardé la surprise sur le contenu.

Je lui ai donc annoncer le jour de son anniversaire (qui est le même jour que celui de Homard de Adelles) que nous partirons, tous les deux, sillonner les routes de Provence à bord d'un Van ! Que dis-je ? DU Van ! Le combi de VWB, le mythique ! J'ai trouvé une société qui loue ces merveilles pas loin de chez nous. Je vous ferais un retour dès (le) notre de retour !

Et maintenant j'ai hâte... Et je prie pour qu'il fasse beau ce week-end là !

Normalement, on devrait avoir celui là !

Normalement, on devrait avoir celui là !

Commenter cet article