Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A bout de souffle

30 Juillet 2013, 14:24pm

Publié par Soussou

A bout de souffle

Rêver. Et se réveiller. Se rendre compte que rien n’était réel. Ses cheveux blonds n’escaladeront plus les montagnes, je n’entendrais plus le bruit assourdissant de son skate roulant dans la petite rue, je n’aurais plus la crainte de voir la tête blanche du voisin fou jaillir de sa fenêtre pour lui crier dessus.

Quand j’ai commencé les premières lettres de cet article, je voulais vous parler de mon rêve de cette nuit. Mais c’est celui-ci qui s’est imposé à moi. Celui que j’ai fait la semaine dernière et que j’ai refoulé jusqu’à aujourd’hui.

Il est parti en Avril et c’est très égoïstement que je pense à lui : se souvenait-il de moi ? Lui arrivait-il de penser à moi comme je pensais à lui ? La simple évocation du film X-Men lui ramenait-elle en mémoire nos souvenirs communs ?

Je l’avais déjà perdu depuis longtemps. Mais je pensais le retrouver un jour. Je viens de me rendre compte qu’il était trop tard.

Commenter cet article

charlotte 01/08/2013 16:23

un jour, ça fera moins mal! :)

Soussou 02/08/2013 11:39

Alors, merci.

charlotte 02/08/2013 11:36

Oui, je t'assure! Je ne te dirai pas que ça ne fera plus jamais mal, parce que ce serait un mensonge. Mais ça devient plus ""facile""

Soussou 02/08/2013 09:03

Tu crois ? Je l'espère. Mais ça parait tellement injuste que je sais pas vraiment comment relativiser