Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Des)équilibre

12 Décembre 2016, 20:46pm

Publié par Soussou

Des mois, voire presque des années que je n'ai pas écrit ici. Alors petite mise à jour indispensable pour comprendre l'article qui va suivre : L'Amoureux et moi nous sommes mariés en Juillet 2015 et nous avons eu, en mai 2016, un merveilleux petit garçon surnommé Crapouille. Je reviendrais probablement sur ces divers événements mais aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac.

 

J'ai accouché le 6 Mai dernier. Un petit peu plus de 7 mois donc. Depuis 7 mois je suis donc à 100% maman.

J'ai repris le travail le 3 Septembre. Un petit peu plus de 3 mois donc. Depuis 3 mois je suis donc à 80% salariée

J'ai un mari depuis Juillet 2015. Presque un an et demi donc. Depuis un an et demi je suis donc à 90% épouse.

Oui mes pourcentages ne correspondent à rien mais c'est pour vous donner une idée

 

Et là vous vous demandez où je veux en venir. Je veux en venir à ce point : où sont mes pourcentages de "Moi"? De femme de presque 30 ans avec un semblant de vie sociale ? Je vous souvent passer sur twitter le hashtag #mamanmaispasque. Elles ont raison les filles. Je ne suis pas seulement maman. Mais je ne suis pas moi non plus. 

 

Alors pour Noël je demande du temps. Du temps pour moi. Du temps pour m'ennuyer. Mais je sais que ça va être compliqué à obtenir

 

Commenter cet article