Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les premiers jours

5 Février 2014, 09:31am

Publié par Soussou

Depuis vendredi je n'ai plus de travail.

De l'écrire ça me fait toujours bizarre car je n'ai pas l'impression d'être sans emploi. J'ai l'impression que je suis en vacances mais que du jour au lendemain je vais retourner au boulot comme si rien ne s'était passé.

Ces quelques jours je me suis consacrée à l'aménagement de notre appartement. Ce week-end nous avons avancé dans les travaux, lundi j'ai reçu des tables basses que je n'ai toujours pas ouverte, mardi on est venu installer notre cuisine et aujourd'hui j'ai réceptionné notre canapé.

Pour l'instant mes journées sont bien occupées, je me lève, je m'occupe de moi et de mon appartement, je regarde des films, je fais des câlins à mes chats qui apprécient beaucoup mon nouveau rythme. Et j'ai encore plein d'autres idées pour occuper mes journées. Enfin je devrais plutôt dire mes matinées vu que l'Amoureux ne travaille que le matin.

Mais vendredi j'ai rendez-vous chez l'ami Pôle. Vendredi je vais peut-être enfin réaliser qu'il va falloir que je trouve un autre travail. Je sais que ce n'est pas urgent, surtout que nous partons une semaine en vacances à Amsterdam fin Février mais je commence à angoisser... Et si je ne trouvais pas ? Et si je n'arrivais pas à réaliser mes rêves ? Et si j'avais fait le mauvais choix en quittant mon travail ?

Pour éviter ces questionnements existentiels du mercredi matin, je vais aller vider les cartons maintenant que j'ai une cuisine et des placards ! D'ailleurs je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de ma cuisine

Les premiers jours

Commenter cet article

Anya / Eclectik Girl 16/02/2014 18:48

tu en a eu du courage, pour oser tout quitter, enfin tout, non, juste ce boulot qui ne te convenais plus. J'admire beaucoup cela !

Avec ta checking list, tu as de quoi t'occuper un certain temps visiblement ^^