Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

101 choses en 1001 jours

25 Octobre 2013, 11:04am

Publié par Soussou

En voyant cet article chez Adelles, je me suis demandée comment elle avait fait pour trouver 101 choses de positives à faire. J’ai lu sa liste, je l’ai trouvé belle et douce. Je me suis dit que ça serait un bon moyen de me mettre un coup de pied là où je pense que de me lancer des objectifs tel que celui-là.

Voilà donc ma liste. Je reviendrais une fois par mois faire le bilan dessus, rayer ou modifier certains points et ce jusqu’au 1001ème jour (Je dois vous avouer que j'ai essayé de déterminer la date précise mais mon cerveau fatigué n'en a pas été capable. Je reviendrais dessus quand j'aurai la réponse).

  1. Démissionner
  2. Trouver un nouveau travail
  3. Aller au step une fois par semaine avec LaFilleDuBureaudaCôté tant que je travaillerais là
  4. Aller à la piscine avec LePatron une fois toutes les deux semaines tant que je travaillerais là
  5. Continuer à aller à la piscine même quand je ne travaillerais plus là
  6. Apprendre à nager le crawl
  7. Déménager
  8. Réaménager
  9. Décorer mon nouveau chez moi pour en faire un endroit confortable
  10. Créer mes propres affiches à mettre au mur
  11. Aller voir la Belle et la Bête avec mes sœurs (je triche, les billets sont déjà réservés)
  12. Manger des châtaignes devant la cheminée
  13. Aller au hammam
  14. Aller me faire faire un soin du visage
  15. Organiser un week-end dans les arbres pour l’Amoureux et moi
  16. Partir en Islande
  17. Retourner en Sardaigne
  18. Passer du temps avec mes sœurs
  19. Donner mes livres d’ado à une association (d’ailleurs si vous en avez une à me suggérer…)
  20. Acheter de nouveaux livres
  21. Regarder La liste de Schindler
  22. Me faire un vrai petit-déjeuner avec tartines même si je dois aller travailler
  23. Me construire un coin fille dans mon nouvel appartement
  24. Apprendre à MaMonstre N°2 que non, mon oreiller n’est pas sa litière
  25. Aller me faire masser
  26. Continuer à aller voir l’ostéopathe
  27. M’acheter des chaussures de fille
  28. Porter des chaussures de fille au moins une fois par mois
  29. Me maquiller au moins une fois par semaine
  30. M’acheter de nouveaux pantalons
  31. M’acheter la fameuse BBCrème
  32. Prendre des photos
  33. Me faire tatouer (avec l’Amoureux)
  34. Me faire tatouer (pour moi)
  35. Aller chez un vrai visagiste pour enfin avoir une coupe qui m’aille
  36. Me faire teindre les cheveux (sauf si le visagiste me convainc du contraire)
  37. Trier et ranger mes bijoux
  38. Porter au moins un bijou par jour
  39. Trier et donner mes habits
  40. Virer les habits que j’ai depuis plus de 8 ans et en acheter d’autres
  41. Découvrir un nouveau restaurant par mois
  42. Vendre ma voiture
  43. Eteindre la télé
  44. Ecouter de la musique
  45. Aller au cinéma
  46. Faire des choses seule sans me sentir désemparée
  47. Danser comme une folle avec un palmier
  48. Organiser des soirées entre amis
  49. Passer du temps à la campagne
  50. Courir dans les prés
  51. Visiter les coins de France qui me font envie
  52. Amener l’Amoureux à Versailles
  53. Passer un week-end à cheval
  54. Aller à la Féria
  55. Aller dans un élevage et choisir un Churchill
  56. Ranger et protéger tous mes trésors
  57. M’acheter une tenue d’intérieur qui ne me fasse pas ressembler à un sac
  58. Ranger les traces du diner le soir même
  59. Me regarder avec bienveillance
  60. Aller La voir en Espagne
  61. Tirer un trait sur de vieilles histoires
  62. Aller dans des musées
  63. Mettre 40€ de côté chaque mois
  64. Apprendre à me faire des tresses et des coiffures
  65. Partir en amoureux à Amsterdam
  66. Faire des créations avec mes 10 doigts
  67. Colorier mon livre de coloriage
  68. Lui faire de petites surprises
  69. Me faire faire une manucure
  70. Et une pédicure aussi tant qu’on y est
  71. Ne plus angoisser en voyant un train partir
  72. Prendre conscience de ma chance
  73. Organiser un diner de Noël entre amis
  74. Bruncher
  75. Aller dans une église, mettre des cierges et pleurer
  76. Avoir une discussion avec Elle, sur Lui
  77. Appeler mes grands-mères deux fois par mois
  78. Ne plus avoir peur de dire ce que je pense
  79. Pendant une semaine, écrire un article par jour pour le blog
  80. Ne pas laisser les choses s’entasser
  81. Accueillir les gens dans notre nouvel appart
  82. Faire pousser des fleurs
  83. M’offrir des bouquets
  84. Aller me promener dans la région
  85. Faire des Pic-Nic
  86. Acheter des assiettes compartimentées pour les diners Pic-Nic
  87. M’acheter des sous-vêtements assortis
  88. Me mettre du vernis à ongle
  89. Me mettre du rouge à lèvres
  90. Trouver une sage-femme
  91. M’impliquer dans une association
  92. M’impliquer dans la vie de mon quartier
  93. Sourire à des inconnus
  94. Regarder la vie et la voir belle
  95. M’arrêter un instant et profiter
  96. Regarder passer les hirondelles
  97. Voir pousser les coquelicots
  98. L’aimer toujours plus
  99. Le demander en mariage
  100. Nous organiser une belle fête
  101. Arrêter la pilule

Commenter cet article

C
Quelle belle liste, très inspirante ! Je te souhaite de réaliser toutes ces choses :) !
Répondre
S
Merci beaucoup !